Vincent Bucher

 

SAMSUNG BLUES FESTIVAL

« Samsung Blues Festival » est une initiative commune entre Samsung et Ennejma Ezzahra (le Centre des musiques arabes et méditerranéennes – CMAM). Fruit d’une relation née en 2016 et qui ne cesse de se développer entre Ennejma Ezzahra et Samsung, le but de ce projet est la création d’un authentique festival de Blues.  
Ce festival sera une excellente occasion de consolider cette relation.
Au menu du déroulé du programme riche et intéressant de cette 1ère édition de «Samsung Blues Festival », cinq artistes parmi les plus célèbres interprètes de blues dans le monde seront au rendez-vous pour animer les cinq soirées du 27 au 31 mars 2018 au Palais Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Said.  
 

Vincent Bucher (France)

Jeudi 29 mars 2018 à 20H30

VINCENT BUCHER débute l’harmonica à l’age de seize ans. Il commence par jouer dans la rue et le métro parisien. Remarqué par l’harmoniciste afro américain Sugar Blue qui l’encourage et l’initie à la scène, Vincent écume alors le circuit des clubs et des concerts, il accompagne de grands noms du blues. Depuis plus de 25 ans, en duo, en trio, ou avec son propre groupe, il interprète son répertoire composé d’originaux et de versions personnelles des standards du blues.
En 2013 il est nominé aux Grammy Awards au sein du groupe avec lequel il tourne régulièrement, « Heritage Blues Orchestra » pour l’album « And Still I Rise ».
En 2014 Vincent sort son premier album solo, « HOMETOWN » sur le label hollandais CONTINENTAL BLUE HEAVEN.
les billets seront disponibles au guichet d’Ennejma Ezzahra ainsi que sur le site web www.cmam.tn
Loading the player...

Archives sonores (PNT)

Archives sonores (PNT)

Archives Baron d\'Erlanger

Archives Baron d\'Erlanger

Vistite Virtuelle

Vistite Virtuelle


© 2014 CMAM. tout les droits reservés. Site conçu par All Best Services